Dernier rendez-vous de la saison de monobasket ce week-end à Bordeaux. Ce sont les fabuleux Monogygotes qui ont pris l'habitude de clôturer la saison. Sans plus attendre, le point sur les équipes présentes.

Sans plus attendre, le point sur les équipes présentes :

– Les Triples campeones del mundo en la personne des WOOM seront les ultra-favoris du tournoi. Derrière, il y a moyen qu'il y ait bousculade au portillon. Quid desAOC Rond qui profitent d'un tournoi sur la cote ouest pour faire le déplacement. LesMonogygotes, à domicile, vendront également chèrement leur peau. Comme dirait un certain acolyte : « Ca, c'est Bordeaux !!!! ».  Les très assidus Rennes Monostars longeront l'atlantique afin de prouver qu'en Bretagne, le monobasket, c'est une vraie religion. Une belle et fort sympathique Roule ta bille sera présente pour prendre du plaisir et profiter d'un revêtement non abrasif. Et enfin les toujours leader de la ligue, les Anim'afond qui ne seront que cinq pour aller chercher la première place finale. ( Comment ça ? on me dit dans l'oreillette qu'ils seraient déjà champions ) A confirmer ce week-end.

Lieu : Stade Brun – 63-67 Rue Brun, 33800 Bordeaux

Demandez le programme !

Samedi :
8h : Accueil des participants + Petit dêj.
9h30 : début du Tournoi
Dimanche :
9h : Petit dêj.
10h : suite du Tournoi

* Pour les intéressés, le match de l'équipe de France de foot sera diffusé à 15h00 dimanche, après le tournoi. (aie non, pas la tête)

Les petits dej. sont offerts par les MOG, tout les délicieux repas du weekend seront préparés par Mami Wata food truck.
Bon tournoi et bonne répétition des Unicon à tous. Essayez de ne pas vous blessez maintenant. Tranquillou, hein. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.