La Coupe de France de monocycle 2013 a lieu dans moins d'un mois. Les épreuves s'affinent, le programme final est maintenant défini. La grosse surprise vient du nombre d'équipes inscrites au hockey, qui oblige l'organisation à des changements du planning (ce planning n'a pas été mis à jour et montre toujours le hockey en cours d'après-midi).  Les équipes de hockey sont donc invitées à se présenter au gymnase dès 13h le mercredi afin de démarrer le tournoi le plus tôt possible. En cas d'impossibilité pour avancer votre arrivée, n'hésitez pas à contacter l'organisation.

Pas moins de quatorze équipes de hockey sont inscrites à la CFM cette année, ce qui représente deux fois plus d'équipes que l'année dernière.

Les inscriptions pour cette Coupe de France de Monocycle sont terminées depuis début septembre, et ce sont donc 315 compétiteurs qui se retrouveront autour des plages de Saint-Brévin. Une belle CFM en perspective.

Pour vous faire une idée de cette CFM, vous pouvez jeter un oeil à la présentation de la compétition écrite en avril dernier, ou encore au site officiel.

Pour rappel : si vous n'appartenez pas à un club, vous devez adhérer individuellement à Léo Lagrange en contactant Muriel Caire.

Gingo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.