La Coupe de France 2015 est à l'approche ! Un gros mois et nous y serons ! Les Cycl'One, organisateurs de cette CFM ont quelques infos pour vous !

Pink parade, pink t-shirt et pas pink du tout licence !

La Coupe de France est partenaire de l'opération Octobre Rose, pour la lutte contre le cancer du sein. Dans ce cadre, cette CFM est dorénavant placée sous le signe du rose ! Lors de la parade d'ouverture, les monocyclistes sont donc invités à prévoir un accessoire, un vêtement, quelque chose de rose. Cette parade sera filmée grâce à la mairie de Scionzier dans le cadre de l'opération. La parade sera suivie d'un flashmob dansé (lien vers la chorégraphie bientôt disponible si vous souhaitez participer), puis de la cérémonie officielle d'ouverture.

Le t-shirt des bénévoles sera donc également avec du rose, et si vous souhaitez également l'obtenir, vous pouvez contacter l'organisation qui vous renverra un RIB en retour. 10 euros ! N'oubliez pas de donner votre taille, il est dispo de S à XXL.

 

Mais l'information importante est en fait un rappel pour tous : lors du retrait de votre inscription à la CFM, il vous sera demandé votre carte d'adhésion à l'Union Nationale Sportive Léo Lagrange. Charge aux différents clubs d'inscrire leurs adhérents à temps. Si vous ne faites pas partie d'un club, vous pouvez contacter Muriel pour faire une demande d'adhésion individuelle. Dans tous les cas, vous aurez besoin d'un certificat médical de non contre indication à la pratique du monocycle en compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.