La coupe de France 2016 aura lieu à la toussaint, du 27 octobre au 1er novembre dans la Métropole de Montpellier. Elle est organisée conjointement par trois clubs : Montpellier, Pérols et Saint-Drézéry.

Et vous pouvez-vous inscrire ! Le prix ? 60 euros jusqu'au dimanche 17 juillet, puis 70 jusqu'au dimanche 17 septembre. Après, c'est fini !

Vous pouvez-donc vous inscrire sur le tout nouveau site d'inscription : inscription.cfm2016.fr. Ceux d'entre vous qui sont inscrits à l'Unicon vont s'en rendre compte, le site utilisé est le même. C'est la première fois que nous l'utilisons pour une Coupe de France, et nous espèrons donc que tout se passera bien ! N'hésitez pas à nous contacter en cas de disfonctionnement.

Le site officiel de la Coupe de France est également en ligne. www.cfm2016.fr. Il est encore peu fourni, mais patience, ça vient !

Nota : pour le challenge poussin, nous avons dû bricolé car ce n'est pas prévu par le système. Les instructions sont dans la page challenge du système d'inscription.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.