Le weekend prochain, c'est le retour de Dijon sur La Roue, la convention multi-disciplino festive organisée par Les Pas le Bon Pied. L'occasion de se mesurer dans une ambiance détendue, sympatoche. Et puis Dijon, c'est après tout la plus grande compétition de trial en France (en nombre de palettes en tout cas), et peut-être même au monde ! Dijon est accueillant : on peut s'y rendre même sans pré-inscription.

Du bourrine-ball, du basket, du flat, du MUni, et du trial, vous pourrez bien profiter à Dijon si vous aimez un max de disciplines.

Le bourrine ball est tellement déjanté ! Son inventeur, Babs, m'a obligé à écrire cet article au milieu de la nuit pour que vous le trouviez au réveil. C'est le difficile métier de rédacteur mono ! En tout cas, vous pourrez une fois de plus profitez de la discipline folle, hallucinante et délirante, croisement du foot, du jeu de rôle et du n'importe quoi. 

Dijon, la seule compétition de flat Française en dehors des CFM (si on considère l'EUC comme européen). Dijon, la seule compétition de MUni Française en dehors des CFM. Et souvent avec un parcours franchement plus évolué, qui demande de sérieusement débrancher le cerveau.

Du basket, en dehors du cadre ligue. L'occasion de tester, de s'amuser. Et surtout de jouer uniquement pour le plaisir, qui parfois se perd dans les matchs à enjeu de la ligue.

Enfin, Dijon sur la Roue, la convention reine pour le trial. Un partenariat avec le magasin Ikea, et hop, voilà des tonnes de palettes toutes neuves. Et des zones, sans cesse renouvelée. Petit aperçu, comme si vous étiez.

Réagir sur le forum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.