Unistyle le club de Saint-Drézéry n'en est pas à sa première initiative. Ils produisent cette fois une compétition inventive et sympa, avec du flat classique, mais aussi une nouveauté : le flat en duo. Il y aura également une balade tout-terrain autour du site ainsi qu'un concours vidéo. Ce sera du 22 au 24 août.

L'hébergement sera en camping sur un terrain privé, avec l'ensemble des infrastructures nécessaires.

Le flat : classique, individuel, rien de nouveau ici. Mais le duo est une idée extrêmement intéressante, qui sera peut-être difficile à juger, mais peut permettre l'interaction avec son partenaire, peut-être des figures synchronisées, des soutiens sur des figures particulièrement difficiles, etc. On peut imaginer toutes sortes d'interactions entre les partenaires !

Le concours vidéo est également très intéressant. Vous pouvez voir le règlement. Un point de ce règlement est particulièrement notable : la vidéo doit raconter une histoire. A vos réflexions messieurs dames ! Faites nous rêver ! Les vidéos doivent parvenir au jury avant le 17 août.

L'inscription est de 35 euros pour les licenciés à la CNM. Cela comprend l'hébergement, les repas. Il y a 60 places maximum, et les inscriptions sont à faire parvenir à l'organisation avant le 25 juilllet (voir le bulletin d'inscription).

Réagir sur le forum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.