Vous avez peut-être déjà entendu parler des GaJoCiclo, une expédition de GAël et JOnathan sur leurs monoCICLOs, au Brésil ! Ils ont fait financé leur projet par le public, et sont là bas depuis quelques jours. Récit des premiers jours.

Ils sont arrivés au Brésil après un long voyage et ont même réussi à se loger à Rio ! Puis ils ont décidé d'aller passer le premier de l'an dans une île. On fait moins dépaysant. Pas mal d'aventures plus tard, les voici à Ilha Grande en train de fêter la nouvelle année ! Vous pouvez trouver plus de détails sur leur première semaine là.

 

De rencontres jonglistiques en galère monocycliste, ou galère de sommeil, nos deux aventuriers en prennent déjà plein les mirettes ! Le deuxième semaine à l'air d'avoir été extrêmement riche, elle est résumée ici. Galère de mono : la durite de frein qui lâche. Vu les dénivelés qu'ils prennent, c'est bien un frein ! Et les normes de frein euh, en fait, bon. Pas simple. Voir très compliqué ! Heureusement, les gens sont serviables, sympas, surtout auprès de deux monocyclistes, ce qui surprend toujours  un peu ! La casse et la réparation sont racontés là.

Réagir sur le forum.

Gingo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.