Ah, ce bon vieux Shaun ! Quand cette vidéo est sortie, elle a fait halluciner tout le monde. Il faut dire qu'à l'époque, la vaste majorité de ces figures étaient inédites. Nous la regardions en boucle, ébahi, les yeux écarquillés. Beaucoup de créativité, à une heure où le flat en était à ses balbutiement, le street à ses débuts, Shaun a été le premier à passer une part non négligeable des figures utilisées couramment maintenant en flat comme en street. L'élan est un peu retombé quand la personnalité du bonhomme s'est un peu trop fait ressentir. Shaun, un précurseur en tout cas.

Mais assez causé, place aux images !

« Effectivement Xavier a plus de style mais Shaun révolutionne completement le monocycle. Bientot le crank flip sera la base pour faire du street, car on peut le faire avec de la vitesse et l'enchainer … »
Dam

Cette phrase est issue du forum à l'époque, et retranscris bien l'impression générale. elle était par ailleurs assez lucide sur le futur ! Xavier se réfère à Xavier Collos, que vous verrez à un moment ou à un autre dans cette rubrique.
 
Gingo
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.