Ce week-end, se présente le renouveau de la convention HLM. Fini le CAES, bienvenue à Viry-Chatillon ! 

Et une convention en région Parisienne, c'est chouette ! Au programme mono : le traditionnel tournoi de basket, ainsi qu'une balade autour des lacs Essonniens. Le retour de l'événement majeur du mono d'il y a dix ans attire la nostalgie, et donc les anciens ! Pour rappel, j'en avais fait une petite présentation historique il y a quelques temps.

Seront à coup sûr présents :

L'équipe AOC ronds. Favorite pour le titre ! Bientôt surnommée « équipe des papas », cette équipe a tout pour remporter le tournoi. L'expérience, et les qualités de jeu !

L'équipe Anim'à fond. Place aux jeune lors de ce tournoi pour les Ingrésiens. Futures pépites, auront-ils déjà la maturité nécessaire pour imposer leur style ?

L'équipe Roule Ta Bille. Présence de pas mal de joueurs chez les Roule Ta Bille, mais aussi quelques débutants. Un test pour cette équipe toujours présente, rarement brillante.

L'équipe Haut Les Mains. L'équipe locale aura à coeur de bien faire. Cependant, ils manquent cruellement de temps de jeu. Peu de participation aux derniers tournoi, ce qui en fait la grosse inconnue de ce week-end. Les HLM seront-ils au niveau ?

J'espère que d'autres équipes seront présentes pour un tournoi fun, sans la pression de la ligue derrière nous. L'occasion là aussi de tester, de chercher, de s'amuser (on s'amuse toujours en monobasket !).

Et puis il y aura les concerts, les spectacles, de quoi se détendre en retrouvant l'ambiance convention d'autrefois. Un saut vers le passé. Ce week-end, c'est fiesta monocycle !

Réagir sur le forum

Gingo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.