C’est toujours un réel plaisir de tous se retrouver en cette période « floconale » prés d’Orléans pour, déjà le 5ième rdv de la ligue depuis le début de la saison. On y retrouve des équipes de monobasket venant de tout le territoire et même plus, « une fois » !

Lancement du tournoi, Let's Go !

L’organisation est toujours réglée à la seconde aussi bien pour la restauration que pour les matchs. Un grand panneau d’affichage dans le hall du gymnase permet à tous les joueurs de connaitre les horaires de leurs matchs et le nom de leurs adversaires.

Il y'a du niveau chez les Juniors !

Un bon petit nombre d’équipes juniors étaient présentes. Elles ont pu s’éclater en jouant les unes contre les autres et non contre de grands géants méchants séniors. A ce jeu la, ce sont les Troubi alsaciens qui ont survolé le week-end devançant les FlipFlap parisiens et les Darkwheels ligériens. Voici un tournoi qui devrait motiver les Cycl’One, champions de France en titre à faire le déplacement l’an prochain.

Classe mondiale !

Chez les seniors, derrière la première place, de nombreux matchs ont été très disputés: Animafond-Cycl’Ass, BAM-WheelFrites, Animafond2-RouleTaBille, Troubadours-RennesMonostars avec notamment une réelle surprise des FlipFlap qui ont réussi l’exploit de se qualifier en poule Elite, félicitations à eux !

La finale va démarrer

Bien qu’amoindris de quelques  pointures, les WOOM remportent donc logiquement leur 4ième tournoi d’Ingré d’affilé devant les Cycl’Ass et la seconde équipe WOOM.

Anim'àFond au Top ! Merci à Romain Gadiolet pour les photos.

Encore un grand Bravo et un big merci à Cyril et toute son équipe de bénévoles de chez Anim’àFond. Bien sur, on nous y reprendra l’année prochaine ! Désormais, place à un tout nouveau tournoi qui se déroulera fin mars à Grenoble et ce sont les MonO’gre qui nous y accueilleront. Bon drible à tous !