L’actualité de la course sur route !
Retour tout d'abord sur les courses sur route de l'Unicon 18 (San Sebastian) et cocorico puisque Martin Charrier s'adjuge les deux courses sur route (10 km et marathon) grâce à une excellente préparation physique, à son matériel (36″ Schlumpf), une grosse maîtrise technique et une gestion de course parfaite !
Départs canons, rythme soutenu : Super Martin s'est vite retrouvé seul en tête d'un beau parcours, urbain et longeant la plage.
(photos Alain Coupey)
Martin à l'arrivée du marathon n'est pas le seul à jubiler : au 1er plan son grand-père avait fait le déplacement pour voir ça !
Maintenant place aux courses sur route de la CFM avec deux très beaux parcours : le 10 km partira de Montpellier (accessible en tram de Pérols) et arrivera dans le centre de Pérols après avoir longé le Lez, en grande partie sur piste cyclable voir le parcours du 10 km
Pour le marathon il s'agira de faire deux fois le tour des étangs de Pérols ; nous pourrons admirer des flamands roses sur le parcours (32 km sur piste cyclables) voir le parcours du marathon
Les départs se feront par vagues séparées d'une minute. Ces courses nécessitent la mobilisation et la mise en place de nombreux signaleurs ainsi qu'un chronométrage par puce par une société : attention le 10 km et le marathon partiront à l'heure prévue ! Un gilet jaune devra être porté.
Et enfin comme on ne s'arrête jamais, prévois de voter par procuration au 1er tour des législatives le dimanche 11 juin : tu seras au marathon (ou semi) de Rennes !