La saison 2014-2015 commence sérieusement à se dessiner, puisqu'après les tournois de Scionzier et Rennes en début de saison, les tournoi de Bron, Saint-Brévin, Ingré et Louvain-la-Neuve ont été annoncés.

Le tournoi de Bron arrive dans environ un mois. Organisé par les Braizanbas, c'est un tournoi avec beaucoup de temps de jeu. Vous avez jusqu'au 8 décembre pour vous inscrire.

Le tournoi suivant est celui de Saint-Brévin, au bord de la mer. Un tournoi sous le signe de la moustache, puisque les porteurs dudit attribut viril se verront offrir le verre de l'amitié. Adam Politzer ferait-il des émules ?


Adam, le deuxième à gauche. Photo de Romain Gadiolet.


L'affiche du tournoi !

Le tournoi suivant est l'historico créatif tournoi d'Ingré (45). Fondateur des concours à monocycle, plus vieux tournoi de France. Il aura lieu du 6 au 8 mars 2015. Sa situation centrale en fait le tournoi le plus facile d'accès pour tous.

Puis, en mai; le week-end du 9-10 aura lieu le tournoi de Louvain-La-Neuve. L'occasion pour nos amis Belges de nous accueillir dans leur superbe complexe sportif, dans un excellente ambiance, et pour un maximum de jeu !

Voilà pour la suite de la saison ! Venez pratiquer le monobasket avec nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.