Une belle météo, de très belles infrastructures, de la bonne humeur, et des Woom qui gagnent à la fin : ça ressemble fort à un classique de tournoi de monobasket à la française ! Cette fois, c'était dans les alpes, sous l'égide de Cycl'one.

Six équipes étaient présentes : deux Cycl'Ass, une Cycl'one junior, une Cycl'hop, une troubadours et une Woom. Les équipes se sont toutes affrontées dans une grande phase de poule avec des matchs en 2 x 10 minutes. Cette première journée a été cloturée par une soirée jeux en bois.


Photo de Romain Gadiolet.

L'orga était au top, l'intendance nickel. Les équipes ont pu prendre leurs marques dans les gymnases qui serviront pour la CFM 2015. Vous regrettez de n'avoir pu le faire ? Vous aurez une occasion de vous rattraper l'année prochaine, la date est déjà connue ! Il s'agira du weekend du 29 et 30 août 2015.


Photo de Romain Gadiolet.

Le deuxième jour, quelques matchs en équipes mélangées ont précédé les phases finales. Le tournoi est logiquement remporté par les Woom, devant Cycl'Ass « Flash » (Jérémy et Adrien Caire, Damaris et Amos Dolfus, Rémi et Nath, des locaux). A la troisième place, Cycl'Ass (Thomas Tiercy, Baptiste Albert, Yann Henry, Corentin et Gabriel Berset). Suivent les Troubadours, puis Cycl'hop et enfin les juniors Cycl'one.


Le podium. Photo de Romain Gadiolet.

Attention, objets trouvés ! Seront ramenés à leur propriétaires à la CFM, ou envoyés sur demande :

1 paire de lunettes de vue (marque : Façonnable jeans)
1 sweat noir à capuche de skateur (taille L)
1 Tee-shirt « France » bleu (Edition UNICON 2012 – taille : L)
1 petite serviette éponge bleu ciel
1 paire de baskets NIKE blanche et noire (pointure : 45)
1 paire de baskets ASICS blanche et noire, lacets orange fluo (pointure : 47)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.