Vous connaissez la dune du Pyla ? Pas encore ? Eh bien ce tournoi sera une superbe occasion d'aller s'y promener au soleil couchant. Des infrastructures situées à quelques kilomètres à peine du bassin d'Arachon, et ce nouveau tournoi va déjà faire concurrence à Saint-Brévin pour le concours du plus joli coin pour organiser un tournoi. Ça se passera le week-end du 5-6 juillet, et c'est organisé par les Monogygotes, qui n'en sont pas à leur première initiative pour faire avancer la ligue.

Au programme : du monobasket évidemment ! Puis comme ce tournoi est organisé en paralèlle d'une convention aérien de cirque (made in l'école de cirque de La Teste, les Bav'Art), il y aura également le soir spectacles et concerts, pour profiter tous ensemble de ce dernier tournoi de la saison.

Le coût : 25 euros donnant accès à l'hébergement (de grandes tentes marabout avec lits superposés), au petit déjeuner, et aux spectacles et concerts.
Une buvette sera disponible sur place pour les autres repas (à la charge de chacun).
 
Pour les transports : La Teste est directement accessible en train, avec un changement à Bordeaux.
Si certains d'entre vous souhaitent prendre l'avion, contactez les Monogygotes pour qu'ils viennent vous chercher à l'aéroport.

Téléchargez le dossier d'inscription.

Informations pratiques :
Adresse exacte : Salle Omnisport Etienne Turpin
Plaine Gilbert Moga
33260 La Teste de Buch
Coordonnées GPS : 44.619606, -1.117458

Réagir sur le forum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.