La onzième newsletter de l'Unicon récapitule un certain nombre d'infos importantes. A lire absolument !

« Bonjour chers monocyclistes,
 
Avec la fermeture du système d’inscriptions de l’Unicon 17, vos chers organisateurs aimeraient prendre un moment afin de faire quelques rappels importants. Si vous aviez un seul bulletin à lire, ce serait définitivement celui-ci… mais vous devriez tout de même jeter un coup d’oeil aux 10 premières!
 
EXTENSION DE L’INSCRIPTION EN LIGNE
 
Afin de vous laisser plus de temps pour vérifier et mettre à jour vos inscriptions, la dernière période d’enregistrement jusqu’au 14 juin, minuit heure de Montréal.
 
Après cette date, vous n’aurez plus la possibilité de vous inscrire à l’événement ou de mettre à jour vos informations d’inscription (informations personnelles, informations de compétitions). Rappelez-vous également que la date de naissance fournie déterminera le groupe d’âge dans lequel vous compétitionnerez. Étant donné qu’aucun changement majeur ne sera accepté sur place durant l’Unicon, il s’agit de votre dernière chance pour vous inscrire ou vous retirer de compétitions.
 
RÈGLEMENTS DE COMPÉTITION DE LA IUF ET DE L’UNICON 17
 
Le site Internet de l’événement a été mis à jour avec les règlements officiels de la IUF et de l’Unicon 17 à des fins de références faciles. Il est important que vous preniez un moment pour lire sur ces règles et que vous vous y conformiez lors de vos compétitions. Le manquement au port de l’équipement de protection exigé ou l’usage d’un monocycle inadéquat en compétition pourrait mener à une disqualification.
 
GROUPES D'ÂGE
 
Les groupes d’âge pour l’athlétisme, la course sur route, le Freestyle, le Trials, le Speed Trials et les sauts seront déterminés après l’analyse des résultats. Des listes de départ préliminaires devraient être disponibles peu après la fermeture de l’inscription en ligne.
 
Veuillez prendre note qu’en Muni, sports collectifs, Street, Flatland et Slopestyle Street, les catégories sont indépendantes des groupes d’âge et sont donc déjà déterminées par le 2013 Competition Rulebook.
 
HORAIRE
 
Nous vous suggérons fortement de prendre le temps de visiter l’horaire en ligne de l’Unicon 17 pour vous familiariser avec les changements potentiels qui pourraient avoir eu lieu dans vos disciplines.
 
HÉBERGEMENT & LITS
 
Nous invitons les personnes qui chercheraient encore un hébergement à prix modique à lire notre bulletin d’informations à propos de notre centre d’hébergement officiel. Il reste environ 40 places disponibles.
 
Nous aimerions rappeler aux participants qui vivrons une grande expérience dans la plus extraordinaire des athmosphères d’un Unicon, c’est-à-dire notre centre d’hébergement, que des lits de camp sont disponibles à louer pour la durée de votre séjour afin de le rendre encore plus mémorable. Ça vous semble intéressant? Attendez que nous vous décrivions les bacs de recyclage…
 
CARTES DE TRANSPORT RENDEZ-VOUS MONTRÉAL
 
C’est avec joie que nous vous présentons le design des cartes de transport de l’Unicon 17, créées en partenariat avec la Société de Transport de Montréal. Pour ceux qui auront choisi d’être plus vert cet été, cette carte spéciale, appelée Rendez-vous Montréal, est un souvenir unique à ramener de votre visite à Montréal.
 
Vous pouvez maintenant acheter plus d’une carte par inscription! Cela signifie que vos parents et amis voyageant avec vous peuvent profiter de ce rabais par votre entremise! Ajoutez autant de cartes que vous le désirez et laissez vos proches vivre l’expérience de votre ville hôtesse tels de véritables Montréalais en découvrant le réseau souterrain de la ville ou encore le système de bus dans le confort et avec efficacité.
 
Ces titres de transport vous donnent accès au réseau de la STM (bus et métro) pour une durée de 14 jours et sont disponibles sur notre site d’inscriptions à un prix réduit uniquement pour les participants de l’Unicon 17. Ces pass ne seront PAS disponibles sur place, ne manquez donc pas cette chance d’explorer Montréal à votre propre rythme à ce prix de $34,50 CAD (incluant les taxes et les frais administratifs d’Unicon)!
 
La STM accorde à tous les participants de l’Unicon le droit d'accès à l'ensemble du système de transport en commun de Montréal en tout temps, à condition que les monocycles soient dans des sacs de monocycle. Si vos monocycles ne sont pas transportés dans un sac approprié, vous ne serez pas autorisés à prendre l’autobus, et ce en tout temps, ou à utiliser le métro pendant les heures de pointe. Les heures de pointe sont de l’ouverture du métro à 10.00, et de 15.00 à 19.00, les jours de semaine.
 
Suivez les liens, vérifiez votre profil d’inscription et commencez à emballer votre matos pour le plus important événement de monocycle de l’année… plus que deux mois.
 
Monocyclement
L'équipe d'organisation de l'Unicon 17″
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.