Qui a dit qu'il n'y avait pas assez de compétitions de street et de trial ? Le NL contest est organisé à Strasbourg du 23 au 25 mai, c'est un gros festival de sports urbains. Les monobos organisent la partie monocycle. Trialistes, streeteux, c'est l'occas' de se mesurer dans une ambiance sympa ! Les zones sont accessibles tout le week-end, et l'événement promet !

Dès le vendredi, l'ensemble des zones sont en accès libre, et l'accueil est possible, tout cela dès 14h. Les compétitions commencent le samedi après-midi, avec le trial (juniors et séniors). Une soirée festive officielle est organisée le samedi soir pour tout le NL contest. Le dimanche, place au street, avec un rendez-vous et un tour dans les rues de la ville pour une Jam de street en bonne et due forme.

Cette événement mérite plus d'attention qu'il n'en a eu ces dernières années. Monocyclistes, si vous pratiquez ces disciplines, bougez-vous, et venez profiter du NL contest !

Inscrivez-vous, ça coûte 5 euros !

L'hébergement est possible par lezs monobos, il vous faut pour cela les contacter. Il y a également un hôtel qui propose des tarifs préférentiels pour les participants au contest.

Aller, une petite mise en bouche :

Réagir sur le forum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.