La convention organisé par l'association Essonienne de haut les mains était il y a quasiment 10 ans la référence des conventions monocyclistes. C'était également la seule, ou pas loin, jusqu'à la création de la Coupe de France. Morte depuis quelques années, la voici de retour en septembre !

Et pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Cette rencontre était connue pour sa convivialité. Le rendez-vous à ne pas manquer ! Je vous invite par exemple à lire la page 4 du girafon 3.

Cette rencontre était fortement axée sur le basket monocycle. Ce sera encore le cas, même si la jongle y aura probablement une plus grande place qu'auparavant. Concert, jeux parade et basket monocycle. Un programme alléchant, dans une période assez pauvre en rencontre monocyclistes.

Le lieu d'autrefois était atypique : un immense squat le CAES, lieu de brassage culturel, lieu de rencontres, lieu de surprises, lieu de soutien aux activités culturelles en générale. C'est un lieu qui a permis le développement de compagnie circassiennes, et pas des moindres (Archaos par exemple). Après près de 20 ans d'existence, ce site est maintenant mort. La nouvelle convention se déroulera à 3km de là dans un lieu culturel éco-responsable : La Friche


Cette bonne vieille photo est de Marc Z

Du 27 au 29 septembre, un week-end zen, pour un retour aux sources.

Venez nombreux !

L'événement sur monocycle.info.

Le site internet des HLMs.

Réagir sur le forum.

Gingo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.