Hype ! On manque cruellement d'événements street / flat en France, et c'est avec un plaisir non dissimulé que l'on voit donc arriver cette Jam, à l'initiative de deux figures du monocycle extrême.

Le premier vous a ébloui il y a quelques années par son DVD de monocycle extrême, diffusé dans le monde entier chez les monocyclistes. Unicycling is not a crime fait le tour du monocycle extrême à son époque, dans la lignée des Universe, et de Defect. Et accessoirement, c'est un excellent flateux ! Il s'agit bien sûr de François Lizé, aka Bobousse.

Le second est plus jeune, mais il est bourré de talent. Il a ébloui dans des vidéos comme celle de la team Cdk, ou encore les flat street series (d'ailleurs réalisées par Bobousse). Le niveau qu'il a atteint impose le respect ! Son nom Mario Bel !

Mario et Bobousse vous présentent donc la street jam et flat contest de Nantes, 16-17 avril 2016.

Le tarif dépendra du nombre d'inscrits. N'hésitez pas à vous inscrire rapidement pour permettre à Bobousse et Mario de s'organiser au mieux.

Pré-inscrivez-vous par mail, en donnant dans la mesure du possible les informations suivantes :

– Nom
– Prénom
– Âge
– Besoin d'hébergement sur place ou pas?
– Jour d'arrivée et jour de départ
– Participation street et / ou flat

Il est possible d'arrivée dès le vendredi soir et de repartir le lundi. Les mineurs doivent avoir un responsable légal sur place.


Bravo à Florian Klus pour l'affiche !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.