C’est officiel, nous pouvons enfin vous dévoiler notre « petit » secret.  Certains avaient quelques suspicions car des rumeurs étaient venues à leurs oreilles. Puis, l’impatience de cette naissance n’a pas arrangé les choses…

C’est donc avec joie, que nous pouvons vous confirmer la venue d’un petit bébé appelé « Unicon 20 » , à Grenoble, dans le département de l’Isère. Quand ça ? Et bien il est encore trop tôt pour le dire précisément mais c’est prévu pour l’été 2020. Vous allez vous dire que le délai de grossesse est un peu long. Seulement, comme c’est un beau et imposant bébé que nous voulons mettre au monde, nous prenons un peu plus de temps. Ce sera donc le 20e de toute une fraterie.

 

La CNM, en tant que mère porteuse du projet est tellement fière et heureuse de pouvoir officiellement annoncer cette nouvelle aux côtés de l’UNSLL, de l’IUF et des collectivités locales.

 

On peut d’ores et déjà vous dire que la famille UNICON 20 se consolide et que si volontaires il y a, besoin nous avons. (à venir annonce d’un(e) baby sitter)

 

Pour suivre la vie de l’UNICON 20 en détails, nous vous proposons de vous abonner à la newsletter spéciale UNICON en remplissant ce formulaire.

 

Un questionnaire est à disposition pour connaître maintenant VOS projets en 2020. Il nous permettrait d’organiser de façon optimale cet UNICON 20.

Questionnaire disponible ICI.