Ça fait déjà deux semaines, mais avec la Coupe de France, nous n'avons pas eu le temps de l'annoncer ici : l'inscription pour l'Unicon 18, les prochains championnats du monde en Espagne l'été prochain, l'inscription donc, est ouverte !

Hop, c'est là !

Les championnats du monde auront donc lieu du 27 juillet au 7 août 2016, dans la belle ville de Saint-Sébastien dans le pays Basque espagnol. A deux pas donc de la France. C'est une opportunité unique de se rendre à un événement pareil. L'Unicon est certes compétitif, mais c'est surtout avant toute chose la grande fête du monocycle mondiale, avec énormément de partage, de découvertes, d'envies. Pas moins de 2 000 monocyclistes sont attendus pour cet Unicon 18, et ceux qui ont vu une CFM à 350 peuvent déjà imaginer ce que ça peut donner. La ville devient entièrement monocycliste. La vie devient entièrement monocycliste, et l'espace de dix jours, nous vivons une expérience en dehors du temps.

Sans compter les performances techniques, artistiques, physiques, esthétiques, bref monocyclistes que vous aurez l'occasion de découvrir.

A ne pas manquer ! Côté CNM, nous aurons une petite annonce à ce propos dans peu de temps.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.