Y'a du jeux dans ta roue, la plus ancienne des conventions françaises revient avec la neuvième Symphonie. Voici la partition de cette symphonie qui sera, nul n'en doute, musicale. L'événement aura lieu à Forcalquier du 6 au 9 juin. C'est l'événement mono le plus ludique de France.

La journée du samedi sera occupée par les jeux : classiques comme basket, trial ou hockey et moins classiques, mais tout aussi ludique, nous serons probablement comme chaque année surpris et heureux de l'imagination des organisateurs pour nous amuser, nous détendre. Un grand jeu dans la ville aura lieu à 17h, suivi du traditionnel apéro à la citadelle. Ensuite, cabaret monocycle à la bonne fontaine, avec du son made in Ceux qui marche debout et Canapacoustik ! Thomas Vey, Bruno Salmon, et un groupe de Roue Libre pour les spectacles.

Le dimanche fera place à la fameuse montagne de Lure, la descente mythioque parmi les rochers, la végétation, et les nombreux monocyclistes ! Probablement moins de neige que l'année dernière, mais au moins autant de fun ! Suivra ensuite le traditionnel bal animé cette année par le groupe Piel Canela.

Réagir sur le forum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.