Le 18 avril 2015

Anim'à fond, le club de monocycle d'Ingré (45) organise le 18 avril l'interclub d'athlétisme centre. L'occasion pour petits et grands de se mesurer sur les premières compétitions accessibles aux jeunes. Du 100m au 400m, en passant par l'ensemble de la grande variété des épreuves d'athlétisme sur piste et concours.

Le message des organisateurs :

Apres son 7ème  tournoi de monobasket, notre association organise sa 1ère rencontre de mono-athlétisme le samedi 18 avril 2015 ! Cette rencontre est ouverte à toutes les catégories d’âge et aux monocyclistes à jour de leur licence Léo Lagrange. 

Plusieurs épreuves sont proposées pour cette rencontre : 100m, 400m, 4x100m, 50m 1 pied, 30m wheel walk, lenteur avant, lenteur arrière, parcours IUF, saut en hauteur, saut en longueur et une nouvelle épreuve : le lancer. Un challenge regroupant les 10 épreuves individuelles sera proposé.
Pour les poussins (- de 10 ans), un challenge comprenant 4 épreuves est organisé : avec une course courte (30m), une course longue (100m), un parcours IUF adapté (cônes plus petits) et une lenteur avant adaptée aussi (sur une planche de 30cm de large et 10m de long). Amandine sera l’animatrice référente pour ce challenge.
Pour les débutants, un challenge comparable à celui des poussins est prévu. Nous tolèrerons les « chutes » involontaires du monocycle…

Le dimanche matin nous proposons aux volontaires : Randonnée route ou Randonnée tout terrain.

N’hésitez pas à venir nombreux.

Nota Bene : l’inscription à cette rencontre est gratuite pour les adhérents Anim’à fond licencié à Léo Lagrange.

Inscription en ligne : Inscription rencontre mono-athletisme INGRE 2015

Pour plus d’infos rendez-vous sur : http://www.animafond.com/  rubrique mono_athlé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.