Toute l'équipe de monocycle.info est heureuse de vous souhaiter un joyeux Noël !

Dit comme ça, c'est assez plat, relativement formel. Alors que Noël, c'est in, c'est cool, c'est fun !

Illustration, même si ça date un petit peu.

Cet homme quelque peu déjanté sévit aux États-Unis, plus exactement dans l'Oregon, le genre d'état que personne ne sait situer sur une carte. Il s'est spécialisé dans la cornemuse déguisée, le tout sur monocycle. Normal. Il a fait le buzz récemment en fêtant la sortie du Hobbit de façon tout à fait digne. On appréciera notamment le passage qui commence à la 34ème seconde.

L'unipiper pourrait probablement être qualifié du si controversé terme de « geek », ses autres prestations tournant beaucoup autour de la science fiction ou du jeu vidéo.

Bref. Si la performance monocycliste n'est pas élevée, qu'est-ce qui peut faire la viralité de cette vidéo ? Après analyse approfondie, nos experts sont arrivés à une conclusion sans appel : tout est dans le kilt. En effet, si le kilt en soit présente déjà un intérêt, notamment de par l'interrogation constante qu'il suscite (mais qu'est-ce qu'il y a en dessous ?), cette question est particulièrement exacerbée lorsqu'on la place dans le contexte du monocycle.

Joyeux Noël à tous !

Gingo